S’attaquer à la santé mentale chez Seer

S’attaquer à la santé mentale chez Seer

[ad_1]

Travailler chez Seer en 2020+

Lorsque vous interrogez les membres de l’équipe Seer sur le rythme chez Seer, la réponse est une forme de «rapide». On avance vite, on casse des choses. Ce rythme est idéal pour l’innovation, l’autonomie et l’exploration. Mais cela peut aussi entraîner des défis.

Maintenant, saupoudrez sur un an comprenant une pandémie mondiale, une injustice sociale, une élection polarisante et un travail à distance (avec des enfants, des parents, des partenaires et des animaux de compagnie).

La recette parfaite pour le burn-out, l’épuisement émotionnel, l’anxiété, la dépression…

Bien que le travail ne soit qu’une partie de la vie de notre équipe, les frontières entre le travail et la maison se sont estompées en 2020. Leur monde personnel et leur santé mentale ne pouvaient pas exister séparément de leur monde du travail.

Dans un effort pour soutenir tout le membre de l’équipe, nous devions pivoter pour que la santé mentale joue un plus grand rôle.

C’est ce que nous avons fait, et nous avons abordé le soutien en santé mentale de manière très large. Nous ne sommes pas parfaits, mais nous sommes fiers de dire que grâce à nos recherches et à notre apprentissage approfondis, nous avons énormément évolué dans la façon dont nous parlons, pensons et agissons pour soutenir la santé mentale de notre équipe. Cela continuera à être un voyage continu pour Seer.

Aperçu de nos initiatives de santé mentale 2020:

  • 1er mois annuel de sensibilisation à la santé mentale
  • Objectif à l’échelle de l’entreprise: organiser une journée de la santé mentale (entre mai et juin)
  • Changer notre gestion du temps libre
  • Évaluation de 13 plateformes de santé mentale
  • Lancement d’un pilote de 3 mois avec MieuxAide
  • Lancement d’une HRA étendue pour les dépenses supplémentaires liées à la santé

Créer une prise de conscience

Alors que le COVID-19 et le Mois de la sensibilisation à la santé mentale se heurtaient (bonjour, vague * de mai *), nous avons lancé une poignée d’initiatives pour reconnaître et soutenir la sensibilisation à la santé mentale. Chaque semaine, nous avons choisi un thème différent sur lequel nous concentrer: partager une présentation organisée avec des ressources, des événements et des défis que nous avons encouragés à relever.

Les informations tirées des sondages des équipes ont contribué à informer les initiatives que nous avions mises en file d’attente et la manière dont nous pourrions continuer à soutenir au mieux l’équipe au-delà du mois de mai.

Programme du Mois de la sensibilisation à la santé mentale:

Semaine 1: Sensibilisation à la santé mentale et PAE des voyants

  • Santé mentale définie et ses facteurs contributifs (définitions du CDC et QUI)
  • Examen de notre plan d’avantages sociaux et de ce qui est disponible (comme 2 PAE et le Appli Sanvello)
  • Fixez-vous un objectif pour que tout le monde prenne une journée de santé mentale entre mai et juin

Semaine 2: Pleine conscience et méditation

Semaine 3: Alimentation saine et mouvement

  • Données partagées sur le lien entre une alimentation saine et la santé mentale (Vérifiez-le: Harvard.edu, UCDavis.edu)
  • Organisation d’un Yoga Flow virtuel à la mi-journée (l’instructeur était un Alun Voyant!)
  • Hébergé un cours d’entraînement virtuel Barre3

Semaine 4: Soins personnels, gratitude et leçons apprises

  • Fourni des informations sur l’impact de gratitude pour votre santé mentale
  • Organisation de séances d’étirement de dix minutes pendant la journée de travail
  • Un membre de l’équipe des voyants a dirigé une session sur son approche de la santé mentale

Après le mois, nous avons interrogé l’équipe pour comprendre l’impact de notre concentration. Parmi les personnes interrogées…

87% des participants au mois de sensibilisation à la santé mentale ont estimé que cela avait un impact positif sur leur santé mentale.

Nous avons défini la «participation» comme suit: si quelqu’un lit des ressources, a assisté à un événement ou a été inspiré pour apporter des modifications personnelles en fonction du contenu fourni.

Explorer et évaluer

Obtenir des données

En août 2020, nous ressentions toujours les effets du travail à distance, de l’isolement social et de la pandémie.

Vouloir posté sur sa communauté LinkedIn voulant comprendre ce que les autres organisations faisaient pour soutenir la santé mentale de leur équipe.

De là, nous nous sommes penchés sur notre ‘Arrêtez de deviner‘approche et s’est tourné vers les données pour comprendre où nous pourrions avoir un impact.

Analyse de la prise de force

Analyse de l’utilisation du Programme d’aide aux employés (PAE)

Un programme d’aide aux employés (PAE) est un programme d’intervention parrainé par le travail conçu pour identifier et aider les membres de l’équipe à résoudre des problèmes personnels qui peuvent nuire à leur rendement au travail, tels que des problèmes conjugaux, financiers ou émotionnels; problèmes familiaux; ou abus de substances ou d’alcool

  • Augmentation drastique de l’utilisation du PAE – 26% au premier semestre 2020 contre 4% en 2019
  • À partir de là, nous avons interrogé l’équipe pour savoir si elle recevait le soutien dont elle avait besoin du PAE une fois qu’elle y avait accédé. Parmi les répondants au sondage, 74% des gens n’étaient pas au courant de notre PAE ou n’obtenaient pas le soutien dont ils avaient besoin

Recherche industrielle

L’écart était clair, même si nous avions des ressources disponibles, nous pouvions encore faire plus. Nous avons donc commencé une plongée approfondie de 4 mois dans les organisations qui pourraient compléter nos avantages actuels et soutenir la santé mentale de notre équipe.

Évaluation des solutions

Lors de la plongée dans le monde de la santé mentale, il y avait une multitude d’options devant nous. Nous avons envisagé de créer un fonds pour la santé mentale, d’ajouter à nos avantages traditionnels actuels ou d’explorer les plateformes numériques. Publication LinkedIn de Wil nous a donné une longueur d’avance dans la compréhension de la grande variété de services disponibles.

Au fur et à mesure que nous continuions à explorer, nous revenions sans cesse à l’idée d’un plate-forme numérique qui fournirait un support virtuel facilement accessible à n’importe qui, n’importe où.

En tant qu’équipe de spécialistes du marketing numérique, nous avons supposé que notre équipe serait à l’aise avec un support virtuel. Alors que nous pensions que notre équipe serait à l’aise avec un support virtuel, nous savions qu’il ne suffisait pas de faire confiance à notre instinct – comme toujours, nous avions besoin de données pour confirmer notre hypothèse.

Il s’est avéré 73% des répondants au sondage n’avaient aucune préférence quant au lieu de rendez-vous (en personne ou virtuel) ou préféraient les rendez-vous virtuels.

Étape 1: Évaluez 13 plates-formes numériques de santé mentale différentes

Nous avons évalué les grandes entreprises qui soutiennent les organisations comptant des milliers d’employés et les petites startups orientées vers les organisations en croissance. Nous avons évalué les types de plates-formes, l’utilisation moyenne, l’investissement financier, l’assistance fournie, etc. Et à partir de là, nous avons réalisé que nous n’avons toujours pas les réponses.

Étape 2: Piloter une plateforme pendant 3 mois

Nous voulions comprendre l’utilisation de la plateforme, l’expérience de l’équipe et notre investissement financier global. Nous avons sélectionné MieuxAide comme plateforme pilote. Nous sommes à peu près à la moitié du projet pilote, signalant 99% d’utilisateurs actifs, 192 messages et 61 sessions en direct rien qu’en janvier.

Étape 3: Évaluer les avantages accessoires lors de l’inscription ouverte

En conjonction avec le pilote, nous avons évalué les avantages de l’inscription ouverte. Pour comprendre ce qui était le plus important pour l’équipe, nous les avons interrogés sur une liste d’avantages accessoires. Les deux premiers étaient:

  1. Arrangement élargi de remboursement des frais de santé (HRA)
  2. Soutien en santé mentale

Les avantages de Seer fournissaient déjà une HRA pour les dépenses médicales déductibles en réseau. Mais, pour les personnes sans fournisseur de réseau, les rendez-vous peuvent être coûteux. Nous avons donc élargi notre ensemble d’avantages pour inclure une deuxième HRA. Ce «All Access HRA» a fourni 1 000 $ par membre de l’équipe pour les coûts liés à la santé. Ceci est disponible pour toutes les personnes, qu’elles se soient inscrites ou non à nos avantages. Sa flexibilité d’utilisation donne à notre équipe la liberté de choisir où elle souhaite obtenir une couverture et une assistance.

Réfléchir

L’année 2020 nous a apporté de nombreux moments propices à l’apprentissage, notamment le fait que la sensibilisation et le soutien à la santé mentale ont une place sur le lieu de travail. La santé mentale est un cheminement personnel continu. Bien que nous ne soyons pas seuls responsables du bien-être émotionnel de notre équipe, nous pensons qu’il est de notre responsabilité de créer des voies d’accès au soutien en santé mentale.

Pour l’avenir, en 2021, nous prévoyons de:

  • Évaluer l’efficacité du pilote BetterHelp
  • Comprendre l’utilisation du HRA étendu et son impact sur notre équipe
  • Organisez notre 2e mois annuel de sensibilisation à la santé mentale

Bien que nous ayons fait de grands progrès en 2020, nous avons encore un long chemin à parcourir. Nous sommes impatients de continuer à faire évoluer la manière dont nous soutenons notre équipe cette année et d’aller de l’avant.


Nous embauchons et nous serions ravis de vous rencontrer …

Consultez nos postes vacants et apprenez-en plus sur #SeerCareers.

APPRENDRE ENCORE PLUS


[ad_2]

Les commentaires sont clos.